mercredi 1 février 2012

Nabab Kebab contre-attaque

Je suis retourné au Nabab plus tôt que prévu (même pas une semaine après ma première visite !).
Cette fois-ci, je suis allé avec Bol et Shitenshi, faut dire qu'entre nous, manger équilibré, c'est ce qui nous importe le plus !

Pour leur première visite, ils ont tous les deux choisi le nan cheese que je vous ai présenté dans un post précédent; donc je ne vais pas vous le représenter.


Pour mon envie de varier et pour votre plus grand plaisir, j'ai décidé de porter mon intérêt sur d'autres sandwichs.

Nous avons pour commencer le Maxi Nabab (le Kebab habituel mais en taille maxi pour les grands mangeurs) :









Maxi Nabab : 8,50€










Eh bien, comme vous pouvez le voir, Maxi Nabab, c'est + de frites et + de viandes !
Malheureusement, le pain a gardé sa taille habituelle, ce qui rend la dégustation un peu plus difficile, manger la viande à la main (il n'y a pas de fourchettes prévues), ce n'est pas dans mes principes (les gens qui me connaissent diront certainement LoL !),


J'ai aussi pris le Mini Wrap Kebab (bon, en fait j'ai des doutes sur son nom)







 Nan Cheese

-------------------

Mini Wrap Kebab







Quand je les ai eu dans les mains, j'ai rigolé à quel point, le mot Mini était respecté !
Bien que cela ne se voit pas sur la photo, il est vraiment riquiqui !

Vous avez donc ce qui fait le gout d'un Nabab dans une version pour les petites faims et à petit prix : 2€ !







Les dessous du Mini














Le Mini disséqué !










Je rajouterai de plus que ce fast-food propose une carte de fidélité !
Et que le service est toujours rapide quelque soit le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire