samedi 18 février 2012

Ossek Garden, un coréen dans un jardin

Ce soir, c'est coréen ! Il faut bien diversifier un peu les cuisines, non ?

Ossek Garden se trouve au 14 rue Rampon dans le XI, proche du métro République;  il y en a un autre aux environ de Gambetta.

J'y suis allé le vendredi 10 de ce mois vers les 21h avec ma cousine Arunda; et bien évidemment il fallait s'armer de patience vu que c'est un restaurant qui marche très bien (malgré la taille ~50places).

Le restaurant a de la gueule, pleins de (fausses ?) plantes plantés un peu partout pour un décor harmonieux mais avec un frigo dans un coin qui gâche un peu.

Au bout de 20 minutes, nous avions pu être installé et ainsi va la vie.
Le service est assez rapide, on attend peu tant qu'on est pas exigeant.
Il semblerait qu'il y ait des coréens et des chinois dans le staff (à check =o)

Les plats proposés sont variés et les menus sont adaptés à toutes les personnes (entre 16,90€ à .30€) 

Arunda a choisi le menu A (16,90€) composé de :

- 1 soupe miso



- 3 kimbaps


- barbecue boeuf mariné


Et moi un menu C à 25,90€ :

- 1 soupe au raviolis


- 6 raviolis


- barbecue porc mariné (épicé)


Ce fut très bon et très épicé pour ma part (de l'eau viteeuuuh !!)

Avec grand regrets, je trouve que la portion de bibimbap est riquiqui; j'ai du commandé du riz nature avec.



Etant donné que ce ne fut pas ma première visite , je vous offre ces clichés datant de mes visites précédentes !

Ailes de Poulet et Crêpe aux fruits de mer





Dans l'ensemble , toutes les personnes qui m'ont accompagné en ce lieu que ce soit ma cousine Arunda, Shnouff, ou toute la troupe Jetdeboo et sa copine I (bawii je n'ai pas de pseudo pour toi), Senhime, Pink-Cookie et Seijuro ont apprécié le lieu et sa cuisine.

Et vous ? Qu'en pensez vous ?


PS : Désolé pour la qualité des photos, j'ai trouvé pire que mon 2mégapixels, il s'agit d'un iPod Touch !!!

2 commentaires: