jeudi 16 février 2012

Star Wars Episode I 3D, le burger

Aujourd'hui, on va encore parler de (mal)bouffe car il s'agit de Quick et de ses sandwichs Dark Burger et Jedi Burger disponible depuis le 31 janvier.

Vous avez certainement vu ces affiches lors de vos balades devant un Quick et je suppose que le Dark Vador Burger vous a sûrement tapé dans l'oeil.




J'étais avec Bol au Quick de l'Hôtel de Ville pour déguster ces 2 nouveaux sandwichs (le Dark Burger et le Jedi Burger), je vous épargne le détail sur le service qui est toujours aussi abominable pour un fast food !
Le 3e Dark Vador Burger ne sera disponible qu'entre le 2 et le 5 mars comme indiqué sur le set de table.





Et oui, le Dark Vador sera très très épicé, c'est ça le côté obscur de la force dans la nourriture !


Passons aux choses sérieuses avec ce qui est disponible :

Le Jedi Burger , la Force Moutardée




L'image de Yoda donne faim ...
Un pain blanc, des dés de mozzarella, deux steaks, une tranche de fromage entre les 2 et une sauce à la  moutarde.


Le Dark Burger, la Puissance Poivrée



Il n'y avait malheureusement plus de boîtes avec l'image de Darth Maul.
Un pain rouge/orange parsemé de poivre et de graine de pavot, deux steaks, une tranche de cheddar, et une sauce au poivre.

Comme Bol, je préfère le Jedi Burger, pour son pain mais aussi pour sa sauce moutarde, le Dark Burger est un peu trop poivré à mon goût.

Et vous ? De quel côté de la force vous trouvez vous ?

To be continued . . .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire