mercredi 15 février 2012

Quand papa cuisine, c'est CHEZ PAPA

Aujourd'hui, c'est un devoir en retard que je vous rends.

En retard, tout à fait, ça fait déjà 2 semaines que j'y ai dîné (plus exactement le samedi 4 février) avec ma cousine Arunda et Jetdeboo (je préfère ce pseudo par rapport aux autres =D).
Il faut savoir que j'y suis déjà allé le vendredi 21 octobre de l'année dernière avec plus de monde; Jetdeboo (encore lui !), Kaelmac, Seijuro et sa soeur E. (bawé, j'ai pas de pseudo à lui donner).

Pour ceux qui n'ont pas compris où j'ai dîné, il s'agit d''une franchise qui vous propose de la cuisine du sud-ouest et ça s'appelle CHEZ PAPA ! Et plus particulièrement, celui du métro Pellport dans le XXe au 125 avenue Gambetta.
Réseau constitué de 11 restaurants en Ile de France, dont 9 un peu partout dans Paris.
Il y en aura forcément un pas loin de chez vous !

Sur le site vous trouverez une belle histoire (sûrement meilleure que les miennes) conté en musique (en bonus).
Site CHEZ PAPA


On me l'avait présenté comme un bon coin pour bien manger avec un bon rapport qualité / prix et en ayant goûté leur Boyarde, une salade bien garnie, j'y ai cru. Il y a de quoi caler n'importe quelle personne qui mange normalement !



Sauf que ce n'est pas mon cas, et la Boyarde, une fois ça va, mais j'en suis lassé rapidement; je me suis tourné vers autre chose : la bavette au poivre


Je l'ai dévoré tellement cela m'a plu mais relativisons, c'était un délice la première fois que je l'ai goûté (un vendredi où il n'y avait que peu d'affluence) alors que la deuxième fois; c'était une déception, elle n'était pas aussi bonne (peut être que le plat a été expédié presto en cuisine, il faut dire que c'était bondé ce samedi).

Et puis il y avait le cassoulet d'Arunda qui n'a mangé que les haricots (c'est une lapine ma cousine !)
Bien chaud, bien salé (pour elle du moins) avec un peu (beaucoup ?) de chapelure au dessus; mais elle en était satisfaite et l'essentiel est là !



Alors en ce qui concerne le service, et après avoir farfouillé internet (viva google), j'ai pu constaté que les avis divergent, et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera et personnellement, je n'ai pas d'objections sur mes 2 visites.
Pour reprendre le bon rapport qualité / prix mentionné plus haut, je ne dirais pas que c'est le cas pour tout; mais ce n'est pas excessif non plus.

N'hésitez pas à donner vos avis sur votre vécu en ce lieu. J'apprécie avoir des avis variés.

1 commentaire:

  1. kaelmac aime beaucoup y manger, je conseille quand même celui de Louis blanc

    RépondreSupprimer