lundi 20 février 2012

Lâchez-vous au bowling Mouffetard !

Bonsoir à tous, je viens tout juste de rentrer d'une petite soirée où j'ai battu Bol au bowling 2 à 1 :
- 129 > 92
- 157 > 102
- 113 < 139

Maintenant que j'ai pu montrer que j'ai chevilles qui enflent, je vais pouvoir vous parler du lieu !


Ce bowling se trouve en plein centre de Paris (Ve) au 73 rue Mouffetard, M° Place Monge.



Attention, étant donné que le bowling a été construit dans les sous-sols, les appels ne passent pas. Préparez-vous avant de pénétrer dans ce lieu :).


Il vous est proposé 8 pistes de bowling, 3 billards et un bar.

Les prix pratiqués sont raisonnables et sont à peu près comparables à d'autres lieux.
Vous pouvez voir tous les prix proposés sur le site ici , en résumé, quand ce n'est pas cher (3,50 €) il n'y a pas d'attentes et quand ça l'est (6,70 €) eh bien il va y avoir beaucoup d'attentes ! (il y a aussi des forfaits comprenant parties et boisson)
Et aussi une carte de fidélité

Des forfaits illimités sont aussi disponible à des prix défiant toute concurrence (cliquer ici) , Bol a eu l'occasion de se prendre un 7-2 pour notre premier forfait illimité :D

Niveau ambiance, jeux de lumière, musique variée (au goût des responsables ;)).
Et une fois par mois, une soirée spéciale (souvent un vendredi à la fin du mois) où les responsables se déguisent et où vous pouvez gagner des parties gratuites et des lots.
Bon honnêtement, je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer (je déteste attendre longtemps pour jouer) donc je ne sais pas comment ça se passe :).


Et maintenant, les points négatifs :

le lieu est petit :
- pour le billard, vous êtes souvent gênés par des gens qui ne font que passer et qui se moquent complètement de votre billard.

- pour le bowling,
8 pistes c'est peu (mais c'est le minimum), mais en plus de cela, la zone avant la piste semble plus courte.
les boules et les pistes sont très usés, suite à une utilisation amateur des clients qui croient jouer à la pétanque par exemple
tout le matériel annexe, le rangement des quilles, le renvoi des boules, et pleins d'autres, rencontrent souvent des problèmes et nécessitent souvent qu'une personne règle le problème (ils ont l'habitude et sont donc très réactifs)(la machine ne remplacera pas l'homme !).


Bref, malgré ces points négatifs, c'est un endroit où je continuerai à aller du fait de sa proximité et sa clientèle bien qu'amateur ne soit pas méchants (j'ai entendu des rumeurs sur les autres bowlings . . .).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire