vendredi 17 février 2012

le 2001, un lieu où mettre des boules dans un trou

Je parle évidemment de billard ! Bah oui, c'est un jeu d'adresse où on met des boules dans un trou à l'aide d'une queue !

Alors, je ne vais pas vous apprendre à jouer au billard no no ; je vais juste parler du lieu.

Il s'agit du "le 2001" 9-11 cour Debille dans le XIe à Paris près de la place Leon Blum , M° Voltaire.
Ouvert de 15h à 2h du matin, venez avant 1h sinon c'est porte close.

Vous pouvez en apprendre un peu plus sur le lieu en visitant leur site ici , un peu vieillot.

Vous avez donc accès à 23 billards, comprenant 19 américains, 2 français et 2 pool qui sont encore en bon état malgré l'âge avancé du lieu;
Auquel vous ajouter un flipper et deux bornes de Sega Rally.

Concernant l'ambiance, il n'y a que la télé généralement sur la chaîne musicale MCM et sinon du foot quand il y en a.

La tarification se fait à la minute et on ne vous enquiquine pas avec des cautions ou autres.
10€ l'heure en semaine avant 21h
12€ l'heure en semaine après 21h
14€ l'heure en week-end et jours fériés

Ce sont les prix pour le billard américain et français; pour le pool c'est 2€ en moins.

Niveau consommation, le prix n'est pas trop excessif, le coca est à 3€ avant 21h et 3,50€ après. 
Et je ne peux comparer le prix que sur le coca parce que je ne bois que ça !

Et dernière chose, vous pouvez bénéficier d'une carte de fidélité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire