dimanche 11 mars 2012

Hao Hao ou pas Hao

Petit jeu de mot pourri dans le titre que personne n'a dû comprendre :).

Aujourd'hui, je vais encore parler de bouffe, et ça parce que je le vaux bien;

Il s'agit du restaurant HAO HAO situé au 23 avenue de Choisy dans le XIIIe proche du métro ou du tram Porte de Choisy.
Ouvert tous les jours de 9h à 2h du matin sans interruption (dernière commande vers 1h20), c'est un restaurant qui est assez connu dans le quartier et qui a désormais ses habitués et ses habitudes.
C'est un lieu où je vais souvent avec Bol surtout après l'effort demandé par un bowling à Mouffetard.

Niveau plat, on peut dire qu'il y a une large variété de choix et qu'il y en aura pour tout le monde.
Que ce soit les soupes, les rôtisseries, les plats occidentalisés ou les spécialités du pays etc...
Je n'ai pas trop à me plaindre du goût, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs plats chez eux et je n'ai pas encore eu de mauvaises surprises.

Pour le porte-monnaie, dans l'ensemble ça a un bon rapport mais parfois, des petites déceptions comme le potage pékinois que j'ai pris un jour;


Ce petit bol de potage m'a coûté 5€, OMG quoi, c'est trop élevé surtout en comparaison à d'autres soupes !


le Susa 3 couleurs à 3,50€  prix raisonnable et que j'adore toujours autant !


Poulet aux noix de cajou à 7€ pour Shitenshi


Riz Loc Lak à 8,50€, un prix qui n'a fait qu'évolué et dont la quantité n'a fait que régressé.

J'ai pu constaté que beaucoup de clients ne commandaient que du riz loc lak et c'est certainement pour cette raison là que ce restaurant a eu la bonne ( ? ) idée que d'augmenter le prix de celui-ci.


Niveau service, et c'est là que le bât blesse, il fait partie de ces restaurants où les serveurs ne sont pas accueillant sauf si vous parler la même langue qu'eux ou que vous les connaissez =o 
Que vous voyez que quand ils viennent prendre votre commande.
Que vous avez toujours du mal à interpeller en plein rush.
Qui vient débarrasser votre table aussi vite que vous n'ayez le temps de dire "Ouf".

Bref un coin pour manger correctement et ce à toute heure, mais pas pour le service ni la tranquillité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire