samedi 14 avril 2012

Pizzeria de l'Avenue à Nanterre

Un bon mois d'absence, un nouveau boulot, de nouveaux horaires, un train de vie qui change.

Bref, je suis de retour !

Aujourd'hui, je vais vous parler de la pizzeria où j'ai déjeuné 4 fois sur 6 jours possible, autant vous dire que j'ai bien aimé.

Pizzeria de l'Avenue à Nanterre, arrêt Félix Faure ligne de bus 158 ou 258.
Autant vous dire que ce n'est pas la porte à côté pour un parisien comme moi !



En ce qui concerne les horaires, vous les avez sur la photo ci-dessous.
Des horaires pour attraper les bosseurs du quartier !



Le menu est composé de tout ce qu'il y a de plus classique :
- des salades (à partir de 6.50€)
- des pâtes, tagliatelles, lasagnes (à partir de 8.50€)
- des pizzas (à partir de 8.50€)
- deux plats (à partir de 12.50€)



Pour les personnes qui ont les yeux plus gros que le ventre, oui les portions ne sont pas énormes, mais suffisantes pour reprendre le travail !

Le pizzaïolo fait du bon boulot mais il est un peu esseulé, ce qui peut rendre l'attente parfois un peu longue.

Je n'ai pas eu de mauvais retours à propos des pizzas de la part de mes collègues.

La serveuse est agréable et toujours souriante, ça fait plaisir.


En résumé, un bon coin, à prix raisonnable.

1 commentaire:

  1. Ce qui est formidable dans la cuisine italienne, c'est son rapport avec la tomate, le fromage et le blé. Que ce soit la pizza, les lasagnes, le mélange reste toujours réussi.

    RépondreSupprimer