lundi 5 mars 2012

Quick, la contre-attaque !

Comme promis, j'ai testé le Dark Vador Burger, le burger noir qui ne laisse personne indifférent.


Celui de gauche hein, au cas où vous auriez des problèmes de vues !


Je l'ai pris au Quick de Gare du Nord et avec grand regrets, il n'avait pas sa boîte personnalisée, j'ai toujours autant de chances avec les méchants ...




Alors ce burger noir ?
Est-ce qu'il va nous plonger dans le côté obscur de la force ?
Est-il aussi méchant qu'il en a l'air ?

Est-il aussi piquant qu'on nous le fait croire ? (cf l'image)




Shitenshi et moi-même avons tenté l'expérience (Bol s'est désisté, il n'aime pas le piment : o)

Déjà en ouvrant la boîte, nous avons pu constaté qu'il n'y avait pas de tomates comme l'image affichait.
Nous avions la bonne habitude des photos non contractuelles et ce n'était pas forcément une surprise.

La surprise était ailleurs ... en commençant à manger mon burger, j'attendais le coup de burst de piment m'attaquer, mais il n'est jamais venu et le moment de se poser des questions arrive.

Est-ce que le fait de ne pas avoir de tomates était normal ? Peut-être s'agissait-il d'une rupture de tomates dans ce Quick et dans ce cas là tout va bien.
Où est passé ce piment très très épicé comme indiqué sur la publicité ? S'agit-il d'une rupture de piment ? Suis-je devenu insensible au piment ? Ai-je tant de malchances que de ne pouvoir goûter quelque chose dans des conditions normales ?

Sinon le pain noir n'avait rien de particulier à mon goût, du colorant noir et puis le tour est joué.

Bref, sans les tomates et le piment, eh bien, ça fait un Dark Burger ! Oui Monsieur, c'est la même chose et en ressortant la photo du Dark Burger, et bien je n'hésiterai pas à le dire autant de fois qu'il le faut,

DARK VADOR BURGER = PAIN NOIR + TOMATES + DARK BURGER + PIMENT



Beaucoup de regrets, je me vois être dans l'obligation de ratisser les Quicks de Paris demain pour trouver un vrai Dark Vador Burger et me brûler la bouche.

TO BE CONTINUED...

2 commentaires:

  1. j'ai goûté à celui de place clichy c'est de la merde pas du tout épicé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'avais les tomates et les morceaux de piment dedans ?

      Supprimer