samedi 10 novembre 2012

Bellucci Caffe à Courbevoie

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, présentation des commerces autour de mon lieu de travail !
Ce post sera j'espère, le premier d'une (longue) série.

Quand on "adore" son travail, on pourrait au moins espérer avoir quelque chose à se mettre sous la dent de correct.
Et c'est avec cette phrase en tête que je vais vous présenter ce fast-food italien Bellucci Caffe !

Voici la devanture du restaurant; Avec une salle au rez de chaussée et une à l'étage, ajouté à cela une terrasse ouverte, ce lieu peut vous proposer entre 30 à 50 places.


Les vitrines proposant : panini, bruscetta, pâtes avec lasagne ou cordon bleu, salade




 Voici les prix bien affichés (veuillez m'excuser pour le flou "artistique")






Et voilà le résultat dans l'assiette




En résumé :

Prix raisonnable, dans la moyenne des commerces.

Service laissant à désirer, je m'explique:
Une personne au nom de Rachel tient le commerce  cette bonne dame gère généralement toute seule le service mais il lui arrive de temps en temps de faire appel à des connaissances pour la remplacer ou lui filer un coup de main; et là, cela se sent qu'ils ne sont là que pour filer un coup de main, on sent une certaine lenteur dans le service.
Avec Rachel, ce n'est pas premier arrivé premier servi, mais celui qui sait ce qu'il veut qui est servi.
Alors fort heureusement nous sommes dans un lieu civilisé et ce n'est pas un bordel mais cela va en énerver plus d'un.

L'hygiène, point assez important, car on peut constater beaucoup d'écarts, la plupart des produits sont tenus à la main, pas de pinces (alors qu'ils en ont) et sans gants (ça leur arrive de porter des gants mais rarement) puis il y a le contact avec l'argent;
Bref, ce n'est pas propre !
En ajoutant cela une dernière chose, une personne qui a franchement l'air d'être un SDF aime bien faire de la présence dans le lieu, il y a des questions à se poser !

Le goût, un point important mais dont je ne m'étalerais toujours pas car je dis toujours "chacun ses goûts";
Beaucoup de surgelés pour les desserts.


Pour ma part, c'est un lieu où je ne retournerais plus, sauf à quelques rares exceptions.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire