jeudi 26 janvier 2012

Nabab Kebab

Aujourd'hui, je suis allé au Nabab Kebab; concept de chaîne de fast-food et de kebab; et qui se dit de proposer des Kebabs de qualité.

Ouvert depuis le 27 septembre 2011 au 72 rue Rambuteau aux Halles en plein Paris, ce franchisé est le premier de la capitale. 

Un peu de lecture sur le site de cette chaîne qui voit large.
site officiel de Nabab Kebab

Le Kebab classique que vous connaissez tous était présent; mais ma présence en ce lieu n'était pas pour lui, non.

Mon but était de découvrir cette originalité qu'était le Nabab; le mélange Nan + Kebab.

Préparer rapidement et soigneusement en 5 minutes, l'attente ne fut heureusement pas longue.
Bon ok, il n'y avait pas de queue, je peux m'estimer heureux, non ?

Enveloppé dans son plastique, le nan enroule sa garniture, tout ce qu'il y a de plus simple.

Le nan était un peu plus cuit que ceux que j'avais l'habitude d'avoir dans les restaurants indiens (vous ne le voyez pas mais y a des points noirs :)) mais si je n'avais pas ouvert la boîte de pandore, je suppose que je ne l'aurais pas remarqué (c'est qu'on peut être simple parfois).

Le goût est là, la sauce (samouraï pour ma part) légèrement appliqué un peu partout sans autant tomber dans l'excès; je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont adoré voir sa sauce couler et dégouliner de son sandwich dans d'autres sandwicheries...; et le sel sur les frites est faiblement appliqué.
Petit bémol, je n'ai pas vraiment senti le cheese de mon nan.

On peut voir que les nans sont préparés sur place; je n'ai pas eu l'occasion d'observer le préparateur à l'oeuvre.
J'aurais toutefois aimé voir des gants, pour une chaîne qui parle de qualité mais bon, tant que le Monsieur ne touche à rien d'autre que son atelier de travail, je n'aurai rien à dire.

Bref, j'adhère et je suppose que j'y retournerai encore pour découvrir un peu plus le lieu.






Menu Nan Cheese 6.50€














Le Nan Cheese

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire