Message de la part d'un restaurateur :
Les titres restaurants 2011 ne seront plus acceptés à partir du mois de février 2012.
Eh oui, les titres restaurants ont une durée d'utilisation !
Il ne vous reste plus que 3 jours pour les utiliser, après, vous pourrez toujours les brûler dans votre cheminée, au vu de la température qui nous est réservée pour les jours à venir à Paris ; cela ne sera pas une si mauvaise idée !
Pourquoi un tel message quand cela est précisé derrière le titre ?
Eh bien, il vaut mieux prévenir que guérir, car il y a toujours des personnes qui ne sont pas au courant, et qui n'ont pas eu la curiosité de lire ce pavé.
Ce message, il est là pour eux !
Et puis tant que nous y sommes ; saviez-vous aussi que :
- les titres restaurants ne sont pas remboursables (j'avais lu une ânerie sur le blog d'une personne qui trouvait ça scandaleux sans en connaître le fonctionnement)
- les titres restaurants ne peuvent être utilisés à la limite d'un titre par repas , 2 titres tolérés
en + de cela, j'ajouterai pour les personnes qui ont du mal à déchirer le titre de leur carnet (oui oui , il y en a :)), de bien faire attention à ne pas déchirer la partie basse du titre où se trouvent les numéros; si tel est le cas, vous êtes mal partis (dans les petits commerces du moins) ; mais rassurez-vous, il semblerait que les grandes chaines de fast-food les acceptent sans soucis.
PS : je dis titre car "ticket restaurant" est le nom donné par l'un des organismes à l'origine de ces titres; au même rang que "chèque déjeuner" , "chèque de table" et "chèque restaurant".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire